Ogier : « Je suis responsable de l’erreur. »




Leader au soir de la première étape, Sébastien Ogier est rapidement parti à la faute dans l’ES3 ce matin. Le français s’est dit surpris d’un...

aurelien_vialatte_10_2
an id="more-34228">: « Nous avons été surpris par un endroit glissant au freinage. Il y avait un peu d’humidité sur le point de freinage et nous n’avions pas ça dans les notes. Je suis arrivé trop vite pour ces conditions et nous sommes allés dans un fossé où il y avait une petite marche qui a endommagé la suspension. »

Pour ce rallye, l’équipage Volkswagen travaillait pour la première fois avec Simon Jean-Joseph et Benjamin Veillas en tant qu’ouvreurs.

« Ce n’était pas le problème de Julien, il a fait son boulot. Peut-être que c’est quelque chose avec nos ouvreurs. C’était la première fois que nous travaillions avec eux mais je ne me plains de ce qu’ils faisaient. Il est toujours difficile d’estimer les conditions quand c’est mouillé et que ça sèche rapidement. Il y a un grand écart entre le moment où ils parcourent la spéciale et nous. Je suis au volant de la voiture et suis responsable de l’erreur. »

Après cet incident, le pilote Polo a terminé l’ES3 avec plus de deux minutes de retard avant de devoir renoncer au 17e km de l’ES4 : « C’était assez difficile de piloter comme ça et c’était risqué. La roue bougeait beaucoup et finalement ça a cassé complètement. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. polo dit :

    je pensais être sur un site spécialisé en rallye, je m’aperçois en lisant les intervenants, être sur un site de cancan!

    • Kaizer Sauzée dit :

      Tout à fait d’accord avec toi. Quelquefois le niveau des commentaires est plus qu’affligeant. Encore des frustrés qui viennent là déverser leur bile car eux, jamais ils n’auront les c…lles de mettre leurs fesses dans un baquet.

      • Gregory Michalon dit :

        Le talen non plus plus lol

        • Kaizer Sauzée dit :

          Ouais, quoique même sans talent, si on est vraiment passionné, on peut essayer de réaliser son rêve et vivre l’aventure de l’intérieur. Rien que de se retrouver au départ d’un rallye, c’est déjà une sacrée épreuve que beaucoup ici n’ont jamais osé tenter. C’est tellement plus facile de rester devant son écran à baver sur ce que font les autres.

  2. polo dit :

    je croyais être sur un site spécialisé en rallye, vu les remarques des intervenants, je m’aperçois être sur un site de cancan…

  3. pierre40 dit :

    Comme on dit on apprend de ses erreurs.

  4. SJJ--972 dit :

    C quoi un vrai champion ???

  5. Le gros25 dit :

    Pour une fois qu il accepte ça faute…mais bon il n oublie pas de signaler le boulot de ses ouvreurs… Ça sera jamais un vrai champion

  6. Nicolas Hivert dit :

    Bravo Sébastien qui prend la responsabilité et ne rejette pas la faute sur les autres félicitation!