Ostberg : « Décision dans les deux prochaines semaines »




Candidat au poste de 2e pilote officiel Citroën, Mads Ostberg n’a finalement pas été retenu par la marque française. La révélation de l’année 2012 a...

vialatte_aurelien_206
uo;année 2012 a désormais le choix entre Mini et Ford, M-Sport paraissant l’équipe la plus armée pour rivaliser avec les équipes officielles Volkswagen et Citroën même avec l’absence du soutien financier de la marque. Reste à connaître le programme précis possible avec l’équipe britannique…

Déclarations du norvégien : « Désormais, la décision se fera entre (les voitures) Ford et Mini pour l’année prochaine. Ce n’est pas une catastrophe de ne pas avoir été retenu par Citroën. J’ai encore des options et je vais maintenant me concentrer sur celles-ci. Je prendrai ma décision dans deux prochaines semaines. Je pense avoir fait une bonne saison et j’ai le sentiment d’avoir fait mes preuves cette année. Je me sens prêt à me battre pour la victoire l’année prochaine. J’aurai besoin d’au moins 20 journées d’essais. Il faut que je sois régulièrement au volant pour me battre contre les autres. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    le mieuxx pour mads serait de rsté avec la fiesta,auto qu’il connait bien!! je pense que l’année prochaine il va encore monté de niveau(si les moyens sont la!!) allez j’annonce : OTSBERG VAINQUEUR DU RALLYE DE SUEDE 2013!!!! est beaucoup de coup d’eclat!!

  2. natlin dit :

    a choisir autant pilote la fiesta qui est meilleure que la mini et qu’il connait bien avec 2 saisons a son volant si le qatar sponsorise ford, il pourra faire le wrc complet et jouer le podium final

  3. didier dit :

    Pour Ford, s’il trouve le budget nécessaire pour pouvoir effectuer une saison compléte, Ostberg devrait faire partie de l’équipe. Il leur faudra trouver un pilote goudron et je ne voie pas Tanak, Novikov ou Solberg alors..

    • Kivala dit :

      Pourquoi pas Tanak ? Cette année sur asphalte il a remporté 2 ES en Allemagne, 1 en France et 1 en Espagne, et chaque fois en présence de Loeb, donc en le devançant. Or à 25 ans c’était sa première saison sur une WRC (après 1 rallye en 2011). En 2011 précisément, il a remporté la catégorie S-WRC en Allemagne et en France (et en Sardaigne, son seul succès sur terre). Il sait aller très vite sur asphalte, lui reste à trouver la fiabilité avec le temps…