Ostberg en Fiesta WRC pour 2011




Mads Ostberg et son team Adapta Motorsport ont trouvé un accord avec M-Sport pour disputer le championnat du monde des rallyes 2011 à bord d’une...

trong>Ford Fiesta WRC. Seulement âgé de 23 ans, Ostberg roule déjà depuis 2006 en WRC et compte déjà 29 départs. Le programme n’est pas encore connu mais il est sur que le norvégien sera présent pour la première manche en Suède.

Déclarations du norvégien :
« J’ai aimé piloter la Ford Fiesta S2000 en France et en Allemagne, et je suis très heureux que l’on me donne l’opportunité de conduire la nouvelle Fiesta l’année prochaine. Je sais que la compétition sera rude l’an prochain, je me sens donc très chanceux que cet accord ait été trouvé entre M-Sport et Adapta. Je n’ai pas beaucoup d’expérience de travail avec une grosse équipe comme M-Sport, mais je les ai trouvés très professionnels et accueillants. Je suis vraiment heureux de cet accord et j’ai hâte à l’année prochaine ! »

Déclarations de Malcolm Wilson
« Compte tenu de l’arrivée d’un nouveau règlement technique, nous pensons que le moment est venu pour Mads de franchir la prochaine étape de son développement en tant que pilote. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *