Ostberg en Roumanie pour préparer la Croatie



Sans compétition depuis le rallye de Monza en décembre dernier, Mads Ostberg va finalement démarrer sa saison 2021 en Roumanie la semaine prochaine.

Engagé au “Tess Rally Brasov”, le pilote norvégien participera à la deuxième manche du championnat de Roumanie pour une épreuve asphalte de 118 km chronométrés. Le champion du monde WRC2 en titre sera bien évidemment au volant d’une Citroën Rally2 et va utiliser cet événement pour préparer son double programme : le WRC2 et le championnat de Hongrie.

“Bonne nouvelle ! Nous commencerons notre saison le week-end prochain. Le premier rallye de l’année est un rallye asphalte dans le championnat roumain, le TESS Rally Brașov. Ce rallye servira d’échauffement pour les épreuves à venir. Les prévisions prévoient des conditions gelées et même des possibilités de neige. Ça devrait être intéressant ! Merci à Citroën Hongrie & d’avoir fait en sorte que cela arrive.” a commenté le pilote Citroën sur les réseaux sociaux.

Après cette découverte en Roumanie, Mads Ostberg poursuivra sa saison avec le “Therwoolin Boldogkő Rally” (16 au 18 avril), première manche du championnat de Hongrie, puis au rallye de Croatie (22 au 24 avril), sa première épreuve WRC2 de la saison.




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jh74
3 années il y a

Très bonne nouvelle mais je doute que Citroen est mis 1 centime.

Sylvain
Sylvain
3 années il y a

Ostberg est quand même fort pour monter des programmes, à moins que derrière il n’y ait un gros appuis de Citroën pour le marché de l’Est…

Roumanie, Hongrie, et ce avant la Croatie : peut-être que là-bas le MCI a encore un peu d’avenir 😉

Sans compter que le vieux Mats, n’est pas si vieux, peut-on l’enterrer pour toujours ou pas?