Ostberg pas encore certain d’être en Corse




Blessé aux côtes lors des reconnaissances en Australie, Mads Ostberg retrouve peu à peu la forme alors que le Tour de Corse démarre la semaine prochaine.

capable de refaire des choses normales à nouveau, c’est définitivement en amélioration.

Lors des 10 premiers jours, je devais me reposer autant que possible. Depuis, j’ai eu un traitement et ça m’a permis de commencé à bouger davantage pour être un peu plus mobile. La zone est encore assez raide, j’ai l’impression d’être un vieil homme. »

Sa participation en Corse dépendra des derniers essais effectués cette semaine : « La journée d’essais sera mon premier retour dans la voiture et la première indication en vue du rallye. Nous ne sommes pas encore certains de participer à 100% mais je suis terminer à faire ce rallye et 100% motivé. Je pense maintenant que c’est possible mais il faudra attendre de rouler à nouveau avec la voiture pour être sûr.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bruno dit :

    En cas de forfait d’Ostberg, François Duval se tient selon ses propres mots « prêt à aider Citroën ». Un coup de main ça ne se refuse pas !
    Sinon un pilote que j’aimerais revoir c’est Novikov, même s’il faut prévoir une bonne assurance.

  2. david dit :

    question : pourquoi les autos d’usine-en WRC- sont-elles quasiment toutes blanches lors des essais ? Mulets? Merci pour l’info

  3. pat690 dit :

    Comme tous les points des VW ont été supprimés suite à leur problème,voilà le championnat relancé. Il sera très difficile de faire un pronostic pour la Corse et le reste des épreuves vu leurs absences pour la suite du championnat.

    • RP14 dit :

      Un post pareil c’est révélateur de ton niveau mental, on dirait que tu n’es pas parvenu à piéger grand-monde, c’est dire à quel point ton niveau est à raz les pâquerettes!

  4. natlin dit :

    loeb est en retraite depuis 2 ans et certains ne sent sont pas remis!

    • Go ! dit :

      Si Citroen trouvait un pilote aussi rapide et régulier que Loeb, je pense que les gens s’en « remettraient » … 😉 en attendant, Citroen sombre et on risque de perdre Ford bientot, ça fait rêver comme championnat ça non ?

      • Bruno dit :

        Citroën pourrait confier la DS3 d’Ostberg à Loeb et confier la C-Elysée à Jean-Eric Vergne pour ce weekend
        😀
        Mais il ne faut plus traîner !

  5. Dorto04 dit :

    Mais enfin stop avec Loeb serieux

  6. DJ KiiM dit :

    Non je pense pas, peut-etre al quassimi du coup mais bon meme pas sur des propos que j’avance.. autant il n’y aura que 2 DS3 wrc

  7. MARTIN dit :

    Est-ce que çà voudrais dire que Loeb peux le remplacer ?

    • Denis dit :

      Euh… Faudrait arrêter avec Loeb non ?…

      • Go ! dit :

        Hum pas faux, mais n’empêche que Loeb lui, il était bon ….

        • RP14 dit :

          En règle générale j’aurai tendance à dire la même chose que Denis… Mais disons que j’attendais avec une certaines impatience le retour du Tour de Corse au calendrier du WRC, et maintenant que les titres sont distribués (même si dès la mi-saison on se doutait un peu que ce serait Ogier-Ingrassia et VW) ce rallye perd un peu de saveur. Donc une pige de Loeb et Elena aurait pu apporter deux gros plus: un nouveau duel Ogier Vs Loeb, et une belle opportunité pour Citroën de reprendre de gros points à Hyundai au championnat constructeurs.
          Il est certain que Loeb ne sera pas en Corse, le WTCC fait étape en Chine le week-end prochain, et devoir enchaîner avec les recos du rallye qui doivent commencer le mardi 29 serait un peu hard (surtout que ce serait le début d’une semaine « marathon ») avec le décalage horaire à encaisser. Loeb et Elena quand il font quelque chose ils veulent le faire bien, donc clairement s’engager au Tour de Corse à la dernière minute, sans faire de journée d’essais alors qu’ils n’ont plus participé à un rallye depuis janvier, ce n’est pas envisageable!

          • m dit :

            Mouais, je pense que Loeb s’ennuie ferme en WTCC et que s’il ne fait pas le tour de Corse c’est simplement qu’il a peur de la comparaison avec Ogier et de prendre une déculottée ! il se murmure d’ailleurs que Citroën l’as proposé a Loeb et que celui-ci a refusé…

    • sebenfer dit :

      Non, pour remplacer Ostberg, faut un mec du même calibre. Fils à papa pas trop rapide.