Pierre Lafay à la découverte du rallye du Limousin




Pierre LAFAY et Jean-Michel VERET seront au départ du 47ème Rallye du Limousin du 10 au 11 mai 2013 troisième manche du Championnat de France....

/> Cette épreuve sera encore une découverte pour Pierre qui après son faux pas du Rallye Lyon Charbonnières aura à cœur de bien y figurer.

Pierre :
« Oui encore une découverte mais c’est bon d’aller sur des épreuves que je ne connais pas. Je n’ai jamais été dans cette région et ne connais du Limousin que la porcelaine et… les vaches! Chez les pilotes au pays des Abondances, il se dit que ce rallye est particulièrement difficile… Pierre, va falloir faire attention là-haut, m’a dit Eddie Mercier !
Mais quand faut y aller faut y aller… dès mercredi 8 mai, reconnaissance des six spéciales et tout cela en une journée avec trois passages cela va être chaud. Heureusement la vidéo sera là pour m’aider à me familiariser avec ces spéciales.
Sur ce rallye qui s’annonce très difficile, avec des routes probablement très sales notre objectif prioritaire sera de terminer et de ramener des points au Championnat de France. Rappelons que les sept meilleurs résultats sont pris en compte sur les neufs possibles et que nous avons déjà grillé un joker. Notre ambition sera de terminer sur le podium du groupe N et viser une bonne place au trophée Michelin.
Un dernier petit mot pour vous dire que je suis vraiment heureux et fier de participer à ce championnat de France 2013 où je vais de découverte en découverte.
Un grand merci à mes partenaires, amis, supporters et… banzaï (ばんぜい, banzei?) qui contrairement à ce que l’on pourrait penser est une exclamation qui veut dire longue vie en japonais (source wilkipédia). »

Communiqué en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *