Plusieurs WRC confirmées en Suède




Deuxième manche du calendrier WRC 2015, le rallye de Suède se disputera du 12 au 15 février prochains. Yuriy Protasov, toujours en attente de confirmations...

e-52849">

Yuriy Protasov, toujours en attente de confirmations pour 2015, sera néanmoins engagé sur la neige suédoise au volant d’une DS3 WRC gérée par l’équipe D-Max.

Déjà présent au rallye Monte Carlo sur cette voiture, l’ukrainien fait partie d’une liste provisoire sur laquelle figure également le nom de Michal Solowow.

Après trois apparitions en 2014 (Suède, Pologne et Finlande), le pilote polonais sera de nouveau présent en Suède au volant d’une Fiesta WRC.

Après la confirmation donnée par Hyundai, la présence Volkswagen, Citroën, M-Sport, ainsi que celles de Martin Prokop, Robert Kubica, Henning Solberg, Lorenzo Bertelli et de Juho Hanninen le nombre de WRC engagées en Suède est provisoirement de dix sept.

Concernant Protasov, la décoration de la DS3 a été dévoilée sur Twitter. Une décoration qui rappelle clairement celle affichée sur la Fiesta WRC en 2014.

Protasov

 Fiesta WRC : Rallye d’Allemagne 2014

img_7714 (1)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    C’est vrai que Protasov a l’air de proposer une magnifique décoration de sa DS3.
    Sur la Fiesta WRC de 2014, cela changeait aussi des autres décos vues et revues.