Programme mixte pour Martel




Huitième du dernier championnat de France des rallyes, Romain Martel repart pour une saison complète en 207 S2000. A cette occasion, il change de manufacturier...

pneus (auparavant Pirelli) et pourrait jouer le titre en trophée Michelin.

En plus de ce programme asphalte, Martel découvrira la terre avec trois rallyes à bord d’une 208 R2.

« Nous sommes passés en Michelin pour nous battre sur le trophée qui devrait être relevé cette année avec toutes les R5 annoncées. Nous aurons plusieurs objectifs : bonifier notre année 2014 de découverte, prendre du plaisir, être le plus performant possible et faire mieux que notre huitième place de l’année dernière.

Pour le programme terre, les rallyes devraient être l’Auxerrois, Langres et les Cardabelles.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. vince 63 dit :

    Romain a fait beaucoup de progrès la saison dernière il a une bonne auto et je lui souhaite une très bonne saison…les commentaires de jaloux nous gonfle…

  2. despignes dit :

    bonjour a tous cela ne nous regarde pas ce qu il fait dans la vie et si son pere est chef d entreprise mais une chose est sur c est que romain vie sa passion et la gere lui meme avec son equipe ces amis et ces partenaires.
    on peu que lui demander de faire une saison 2015 aussi belle que 2014.
    A bientot ROMAIN sur les specials du CF.

  3. ti miche 14 dit :

    un peu de terre pour romain sera un plus a son expérience qui a déja bien progressé en championnat de france , bonne continuation pour la suite !

  4. briwan dit :

    bon choix d’aller faire de la terre… dommage que ce ne soit pas avec la 207.. ce ne sera pas facile pour eux face aux r-5 annoncé!!! bonne saison a eux deux!!

  5. nenew 30 dit :

    Il fait quoi ds la vie ce monsieur?

    • ti miche 14 dit :

      on c est pas mais il a du budget pour rouler avec une 207 s2000 qui garnie les plateaux du championnat de france et c est tant mieux on va pas s en plaindre

    • martel patrick dit :

      il a 26 ans…Master 2 en marketing et communication…Travail à mi temps…le reste du temps cherche du budget…56 partenaires à ce jour…!!! Il vit sa passion… ET TOI nenex30…tu fais QUOI…?????

    • Max dit :

      Et un père chef d’entreprise ….ca aide quand même dans les relations …qu’il profite j’en ferais autant …!