Quatre morts dans un rallye en Hongrie



Ce week-end, la Hongrie a vécu un terrible drame avec la mort de quatre spectateurs lors du rallye Esztergom Nyerges, une épreuve disputée sur asphalte.

Dans la spéciale n°5, Janos Toth, engagé sur une Skoda Fabia Rally2 Evo, est sorti de la route dans une portion rapide. Cette voiture a terminé sa course dans le public, touchant de nombreux spectateurs placés au bord de la route.

Un communiqué de la MNASZ, la fédération hongroise du sport automobile, a été publié après cet accident mortel.

“Le deuxième jour du 11e Rallye Esztergom-Nyerges, sur la spéciale Lábatlan – Bajna, les organisateurs de la course ont annulé la course en raison d’un malheureux accident.

Huit ambulances et quatre hélicoptères de sauvetage sont arrivés sur les lieux pour secourir les spectateurs impliqués dans l’accident. Malheureusement, la vie de quatre personnes n’a pas pu être sauvée. Un enfant gravement blessé, une personne grièvement blessée et six personnes, dont un enfant, légèrement blessées, ont été transportées à l’hôpital après avoir été soignées sur place. Il est de la responsabilité des autorités de clarifier les circonstances. La direction de l’Association nationale hongroise du sport automobile (MNASZ) exprime ses condoléances aux proches des membres de la famille.

Le MNASZ enquêtera immédiatement sur les circonstances de l’accident en coopération avec les autorités. Jusqu’à ce que l’enquête soit terminée, le MNASZ et les organisateurs du concours ne fourniront aucune autre information ou déclaration concernant l’incident.”

Alors que de nombreuses vidéos de cet accident mortel circulent sur les réseaux sociaux, nous n’accepterons aucun commentaire et lien comportant de telles images.




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouchon
Bouchon
28 jours il y a

Courage à tout le monde, secours, témoins, victimes et organisateurs

Le plomb
Le plomb
28 jours il y a

Comment peut on rester assis au bord d’une spéciale déjà ??
Soutien aux familles des victimes et à l’équipage.