R.Millener : « Une performance fantastique »



Quatre mois après la grosse déception romaine pour les premiers pas d’Adrien Fourmaux en ERC, Richard Millener a retrouvé le sourire, pleinement satisfait de son pilote après la victoire du français au rallye des Iles Canaries.

Enchaînant les courses depuis fin juillet, le français a affiché une belle progression depuis la reprise, au point de remporter une épreuve ERC et justifier son rôle « d’ambassadeur » de la Ford Fiesta Rally2. Cette semaine à Monza, Adrien Fourmaux aura l’occasion de confirmer cette belle dynamique et ainsi satisfaire encore un peu plus son employeur.

« Promouvant notre voiture client vedette, Adrien a bénéficié de beaucoup plus de courses récemment et sa performance au Rally Islas Canarias du week-end dernier était fantastique. Les conditions étaient extrêmement difficiles, et il affrontait une compétition vraiment difficile – s’imposant pour montrer de quoi lui et la Fiesta Rally2 sont capables. C’était une course brillante et une victoire bien méritée – voyons maintenant si nous pouvons la répéter en WRC 2. » a commenté Richard Millener à l’issue du rallye des Iles Canaries.





S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Néo
Néo
1 mois il y a

Et surtout, laissez lui le temps de faire son apprentissage au plus haut niveau, sans le jeter à la première bêtise (que tout le monde trouverait normale s’il était finlandais) ni si les résultats ne sont pas brillantissimes lors de la première saison. Souvenons-nous que Sébastien Ogier a lui aussi connu une période avec des résultats en retrait à ses débuts en WRC.

r 5
r 5
1 mois il y a

Etre au top avec une rc2 ne signifie pas qu’on va l’ètre avec une rc1,beaucoup de jeunes pilotes l’on appris à leur dépends ces dernières saisons…tous plus brillants les uns que les autres!