R.Virves passe à la Skoda Fabia RS Rally2



Titré en WRC3 Junior en 2022, Robert Virves va avoir l’occasion de se relancer en 2024 après une année dernière extrêmement compliquée.

L’an passé, malgré un programme complet en WRC2 avec une Ford Fiesta Rally2, l’Estonien n’a jamais vraiment été en bagarre pour jouer les premiers rôles dans cette catégorie. La semaine prochaine en Sardaigne, Robert évoluera pour la première fois au volant d’une Skoda Fabia RS Rally2. Il enchaînera ensuite avec les rallyes de Pologne et de Lettonie.

“Je suis heureux d’annoncer qu’après une pause de 9 mois de course, je suis de retour sur la piste en WRC et je vais prendre mon premier départ de la saison au Rally de Sardaigne qui aura lieu le week-end prochain. La voiture de course de cette année est Škoda Fabia RS Rally2 préparée par l’équipe RaceSeven et le copilote Aleks Lesk.

Un excellent travail a été fait pour avoir cette opportunité et je remercie ici tous nos supporters qui nous aident à nous remettre sur les rails. Aujourd’hui, je peux confirmer que la Sardaigne ne sera pas notre seul départ dans la série WRC et selon les plans actuels, nous serons également au départ sur les rallyes de Pologne et Lettonie.”





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
28 jours il y a

Pour tenter l’aventure en toy , il y a moins de monde déjà,
pas sûr que tout ce monde en skoda soit gagnant au final , tous la même bagnole , tous les mêmes réglages ou pas loin , pas de point de vue extérieur, en wrc2+, il n’y aura pas place pour toutes les skoda , certains pleureront de pas avoir essayé chez toy hyund ou citroen