Rallye de Bourbonne-les-Bains 2010 annulé !




Alors que le rallye de Bourbonne-les-Bains devait se disputer ce week-end avec notamment près de 90 engagés, il est finalement annulé.

Communiqué de l’organisation

«Suite à un problème de dernière minute, la sécurité du rallye ne pouvant être assurée de façon optimum, le comité d ‘organisation a décidé l’annulation du rallye.»

> «Le comité d’organisation remercie toutes les personnes pilotes copilotes, officiels, bénévoles, La Ville de Bourbonne, les sponsors, qui s’étaient engagées à nos côtés pour la réussite de cette épreuve.»

«Suite au désistement d’un prestataire de services ce jour, nous n’étions plus en mesure d’assurer pour ce niveau d’épreuve, la sécurité du rallye par couverture radio entre les différents postes sur l’ensemble du parcours », regrette Denis Hustache, le président de l’Association Sportive Automobile de Langres organisatrice de l’événement. «C’est une grosse déception pour tous les bénévoles qui avaient préparé minutieusement l’épreuve. Nous sommes désolés pour les concurrents engagés. 2010 est une année sans pour notre association. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *