Touquet : Objectif Championnats pour le team FJ




Après un bon début de saison qui a vu la victoire de Pierre et Jean Luc Roché sur la 207 S2000 au Rallye de la...

e présente au départ du rallye du Touquet avec 3 voitures et de grandes ambitions. Pierre et Martine Roché visent le titre de Champion de France au volant de la 307 WRC et l’ensemble de l’équipe vise le Championnat Teams. Dans cette optique, l’apport de Michel Civade sur la Subaru groupe A et de Julie Galpin sur la C2R2 Max sera important. Team FJ doit malheureusement enregistrer le forfait de Jerome Galpin dont la 207 S2000 a été accidentée lors d’une séance d’essais.

Pierre et Martine Roché – Peugeot 307 WRC
« Nous avons fait une journée d’essais la semaine dernière et je suis en confiance avec la voiture. Le rallye du Touquet est une épreuve difficile mais que j’aime beaucoup. Les routes sont étroites, rapides et souvent très sales. Notre objectif premier est d’éviter les erreurs et de marquer d’entrée des gros points pour le Championnat. Après, c’est une course toujours très ouverte et si nous sommes en position de jouer la victoire, nous saisirons notre chance ! »

Michel Civade et Patrice Deriemont – Subaru groupe A
« Je ne voulais pas manquer l’ouverture du Championnat. Nous sommes donc au rendez- vous avec la Sub grA. Malgré une classe très chargée, nous essaierons de rapporter un maximum de points à TeamFJ.com et de jouer une place au Trophée Michelin ».

Julie Galpin et Aurélie Tamberie – Citroen C2R2 Max
« C’est vraiment super d’être au départ du Touquet, j’ai été très occupée durant l’hiver et n’ai pas roulé depuis la finale 2010 au Pays Basque. Il faudra donc retrouver le rythme progressivement. Nous avons beaucoup de challenges sur ce rallye : les points du championnat team, le classement féminin et le Citroën Trophy … il faudra être à l’arrivée. »

Jerome Galpin : championnat de France Teams – forfait 207 S2000
« La première épreuve d’un Championnat est toujours importante, c’est l’occasion de partir sur une bonne dynamique. Nous avons, cette saison, de beaux objectifs et tous les moyens ont été mis en œuvre pour les atteindre mais c’est un sport difficile et tout peut arriver. A titre personnel, j’aurai aimé être présent au volant de notre 207 S2000 malheureusement elle a été accidentée jeudi lors d’une séance d’essais et les dommages étaient trop importants pour nous permettre d’être au départ. »

Retrouvez toutes les infos et photos de l’équipe sur www.teamfj.com et sur le Facebook officiel : grp-teamfj.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *