Rallye France Alsace 2012 : ES11-ES15 – Pays de la Haute Bruche




Guide du spectateur : Rallye France Alsace 2012 Samedi 6 Octobre 2012 – ES11-ES15 – Pays de la Haute Bruche (23,92 km) à partir de...

(23,92 km) à partir de 10h47 et 16h47

C’est une nouvelle spéciale qui promet d’être très rapide avec une route en très bon état et large qui alterne entre montées et descentes. Pour les spectateurs, cette spéciale est plutôt à éviter au profit des autres chronos…

Conseils spectateurs : Compliqué tant la spéciale n’est pas propice au spectacle. Le croisement rapide au ZP12 pourrait être intéressant pour ceux qui aiment la vitesse. Pour une équerre gauche avec une bonne visibilité, direction le Col de la Charbonnière.

Carte Grand Format

Carte Google Maps

Photos de la spéciale

ZP3 (Equerre droite de Colroy-la-Roche)

ZP5 (Gauche droite après rond-point et chicane)

ZP9 (Equerre gauche au Col de la Charbonnière)

ZP12 (Droite-Gauche très rapide)

ZP13 (Grande courbe gauche)

ZP15

Si vous avez d’autres coins à proposer, n’hésitez pas à l’écrire en commentaire.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Papillon dit :

    Certainement la spéciale la plus nulle du rallye! Rien que du très rapide et très large, aucun intérêt …Où sont passées les spéciales des rallyes Alsace-Vosges d’antan du coté de SAALES ????

    • Beaucoup auraient tant aimé voir Corcieux. C’est sûr que cette nouvelle spéciale ne semble vraiment pas terrible pour tout le monde, spectateurs et pilotes…Une monoplace pourrait faire ce chrono.

      • Papillon dit :

        Je pense, en tant que habitant pas loin de cette région, qu’il y avait moyen de faire une belle spéciale en empruntant la montée de Waldersbach au Col de la Charbonnière et ensuite le Col du Kreuzweg jusqu’à Breitenbach avec peut-être des variantes sur ce parcours comme à l’époque des rallyes Alsace-Vosges.
        A nostalgie quand tu nous tient…. Raggnotti avec la maxi, Auriol avec la sierra, BUG avec la xsara t4 et tant d’autres………