Retour à l’asphalte lors du rallye du Limousin (Johan Notargiacomo)




Un mois et demi après le début de saison au rallye du Touquet et un mois après la première expérience sur terre lors du rallye...

g>Johan et Marine vont retrouver l’asphalte lors du rallye du Limousin, troisième rendez-vous de la 208 Rally Cup. Un rallye très souvent riche en rebondissements, dû à ses nombreux changements de météo, qui rend le choix de pneus compliqué pour les équipages.

Une manche appréciée de Johan et Marine
Le jeune équipage était présent au rallye du Limousin l’année dernière en trophée Twingo R1 et championnat de France Junior. A l’aise sur ce terrain, il pointait en tête avec 17 secondes d’avance après la première journée de course et avec six temps (sur sept spéciales) dans le top 3.

«Le Limousin est un rallye que nous apprécions, nous espérons prendre notre revanche sur l’année dernière où une crevaison lors de la seconde journée, nous avait privé de la victoire. »

Objectif top 5 !

Après le cinquième temps réalisé lors de la première spéciale au rallye du Touquet, l’équipage souhaite confirmer cette performance et montrer leur potentiel sur l’asphalte. L’objectif sera de figurer dans le top 5 de la 208 Rally Cup afin d’ouvrir leur compteur de points à l’occasion de ce rallye.

« Nous pouvons compter une nouvelle fois sur nos fidèles partenaires qui nous suivent et nous aident dans cette aventure ainsi que sur l’expérience, le soutien et le professionnalisme du team AFC RACING.
Nous vous donnons rendez-vous à partir du 9 mai à Limoges ou sur les réseaux sociaux pour suivre notre rallye. »

 Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *