S.Dommerdich vers une nouvelle saison en CFR Asphalte



Quatre ans après avoir effectué sa dernière saison complète en championnat de France Asphalte, Sébastien Dommerdich espère bien disputer une année très chargée en 2022.

L’an passé, le pilote haut-savoyard avait vécu une saison cauchemardesque avec un abandon sur casse moteur dès le rallye du Touquet et une impossibilité de revenir ensuite en cours de la saison. En 2020 aussi, sa saison n’avait pas été à la hauteur de ses espérances avec deux petits rallyes disputés.

Mais ce mercredi, Sébastien a donc annoncé son intention de disputer toute la saison 2022 avec sa Peugeot 205 GTi F214 et un engagement dans le trophée Michelin.

“Je reçois le moteur de la 205 dans les jours qui viennent normalement. On va le remettre dedans, faire un peu de banc, des essais, et on sera normalement présent au Touquet pour faire un championnat complet au travers du trophée Michelin, toujours avec Yacco et tous les autres partenaires qui continuent de m’aider. Normalement, on devrait avoir une belle saison avec neuf rallyes qui devraient se faire sans embûche puisque l’on commence à être bien rodés pour les mesures sanitaires.”




S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
306kc
306kc
4 mois il y a

Yes, Seb is back!!!

Lo Joanòt
Lo Joanòt
4 mois il y a

Il y a aussi une “vieille ” 306 maxi qui s’ennuie dans son garage ……quand elle sort, elle fait des temps !