S.Jean-Joseph en 207 S2000 à Langres




Après sa victoire au dernier rallye Terre d’Auxerre, Simon Jean-Joseph et Jack Boyère seront présents au prochain rallye Terre de Langres (du 23 au 24 Juillet) pour la troisième manche du championnat de France des rallyes Terrre.

n Jean-Joseph et Jack Boyère seront présents au prochain rallye Terre de Langres (du 23 au 24 Juillet) pour la troisième manche du championnat de France des rallyes Terrre.
Après la Xsara WRC du team de Petter Solberg, le sympathique martiniquais sera au volant de la 207 S2000 du team 2C Compétition avec toutes les dernières évolutions Peugeot Sport. Comme pour Auxerre, S.Jean-Joseph optera pour des pneus de marque Kumho.

Face à certaines WRC dont Dominique Bruyneel en Impreza, Jean-Joseph devra cette fois peut-être attaquer jusqu’au bout pour gagner ! En tout cas, l’objectif déclaré par Simon est le podium, sur une épreuve qu’il va découvrir.

Déclarations de Simon : « Mon objectif n’a pas changé : je suis là pour me faire plaisir et mettre en avant l’équipe et mes partenaires. Sur le papier, les Super 2000 sont moins performantes que les WRC. Toutefois, certains pilotes parviennent à tirer leur épingle du jeu et à jouer les premiers rôles. De mon côté, je découvrirai ce rallye et je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Toujours est-il qu’une place sur le podium me ravirait complètement. « 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *