S.Lefebvre prépare le Mont-Blanc au Rallye Cœur de France




Stéphane Lefebvre et Thomas Dubois seront ce weekend au départ du Rallye Cœur de France. Sur des routes qu’ils affectionnent et devant un public tout...

eur cause, les jeunes Nordistes souhaitent signer un beau résultat afin de préparer au mieux le Rallye du Mont-Blanc, prochaine manche du championnat Peugeot 208 Rally Cup dont ils occupent la tête.

Au volant de la Peugeot 208 R2, Stéphane va pouvoir peaufiner les réglages en vue du Rallye du Mont-Blanc. Malgré cette approche de « séance d’essai grandeur nature », le jeune espoir compte bien prendre un maximum de plaisir et viser le meilleur résultat possible avec peut-être un podium scratch, comme il nous le confiait :
« Ce sont des routes qui me plaisent énormément et je suis également à l’aise dans la 208. Je pense donc qu’il est possible de faire de jolies choses ici. Peut-être même que l’on peut rêver d’un podium scratch ! Néanmoins, je garde en tête que l’objectif principal de ce weekend et de préparer le rallye du Mont-Blanc. Nous sommes en tête du championnat et dans une dynamique positive, il faut donc continuer ainsi»

Vous pourrez donc suivre la course de Stéphane et Thomas dès samedi et le sympathique équipage Nordiste vous attend nombreux sur le bord des spéciales !

source: www.stephane-lefebvre.com





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Quentin dit :

    Un futur grand !!!