S.Loeb : “C’est un peu dur à accepter”



Après ses premières réactions à l’arrivée, Sébastien Loeb est revenu encore un peu plus sur ses déboires du jour lors d’une interview au parc d’assistance.

“Forcément, quand on commence une journée avec un vérin qui ne marche pas, c’est quand même con. Ce n’est normalement pas un truc très compliqué je pense. Bref, c’est comme ça. On a eu un problème hier en rentrant, ça fuyait. Et puis ce matin, sur le routier tout de suite, on a eu une alarme du vérin. On l’a sorti pour essayer de le réinitialiser car il ne descendait plus, et en fait, la voiture est restée en l’air et on a jamais réussi à la redescendre. Il a fallu couper les durits pour faire sortir le liquide et le fixer avec une sangle, ça a tenu. Sauf qu’il ne fonctionnait plus. Et évidemment, forcément quand on a de la chance, on crève du côté où le cric ne marche pas. Les deux crevaisons étaient à l’arrière-gauche. Il a fallu à chaque fois trouver un rocher pour se mettre dessus et mettre la voiture en bascule pour lever la roue arrière. La péteuse était vide aussi, donc forcément, on perd je pense au moins quinze minutes. C’est con car quand on voit ce qui est arrivé à Sainz, on loupe l’occasion de refaire pas mal de notre retard. C’est comme ça. On lui reprend quand même du temps dans l’histoire. On va rester sur ce côté positif de la journée. Et on verra demain.

Il va falloir quand même comprendre ce qu’il a pu se passer. C’est un peu dur à accepter. On se dit, quand même, un truc à la con comme ça, alors que l’on est en train d’essayer de grappiller au maximum, c’est dommage. On espère que les pierres de demain seront moins méchantes.”





S’abonner
Notification pour
guest
29 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flatsi
Flatsi
1 mois il y a

Demain etape crevaison
2 roues de secours pour loeb
6 pour sainz…….. ..
Match desequilibre!!

Gnapin
Gnapin
1 mois il y a

Sur ma visseuse du travail, j’ai 2 batteries …