S.Loeb engagé sur un rallye en Guadeloupe



Encore sans compétition en rallye cette saison, Sébastien Loeb va participer au rallye des Grands Fonds en Guadeloupe la semaine prochaine.

À cette occasion, le nonuple champion du monde des rallyes évoluera au volant d’une Skoda Fabia RS Rally2, voiture qu’il avait pu découvrir l’an passé sur terre au rallye des Açores. Il sera une nouvelle fois associé avec sa compagne à sa droite.

Il roulera au sein de la structure Sarrazin Motorsport.

Dix-sept spéciales seront au programme de cette épreuve avec un total de 126,10 km.

 




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guadeloupe
Guadeloupe
24 jours il y a

Dix-sept spéciales pour 126,10 km. Alors … dans la très longue de 10 km 🙂 Comment vous dire, rallye fun nique ! Rien à voir hormis les 2 premiers cette année, les autres prennent 10 s/km et en plus sont de dangereux conducteurs dans des voitures bricolés. Une bonne quinzaine de voitures au départ, dont 5 ne passeront pas la 1ère spéciale pour fuite d’eau, joint de culasse pété ou sortie de route … Expérience l’an passé pendant mes vacances en Guadeloupe, je suis partis au bout de 1à voitures … Je ne pensais pas que ça puisse exister sous… Lire la suite »

jmb17
25 jours il y a

2 têtes d’affiche sur ce rallye ultra marin.

Il y aura aussi Simon JJ au volant d’une Porsche 991 GT3 (Il avait gagné ce même rallye l’an passé au volant d’une Alpine A110)

Sympa !