S.Loeb : “Je n’ai pas vu le mois de janvier passer”



Après un début de saison en fanfare, entamé sur la sable du Dakar, et terminé sur la glace de la Course des Champions, Sébastien Loeb a enfin eu le temps de faire le bilan de cet incroyable lancement d’année.

En alignant les belles performances, dont la plus marquante sur les spéciales du Monte-Carlo, le pilote alsacien a pris un énorme plaisir au volant de voitures très différentes.

“Me voilà de retour après six semaines complètement folles. Du Dakar à la Course des Champions en passant par le Monte-Carlo et le e-Trophée Andros, je n’ai pas vu le mois de janvier passer ! Je ne vais pas vous cacher que c’était du sport mais quand les résultats et le plaisir sont là, tout parait plus facile. Et cette passion m’a tant donnée que j’estime lui être redevable encore, je fais tout cela pour vivre de telles émotions comme celles traversées lors de ces six dernières semaines.” a commenté le Français sur son site internet.

Et alors que Malcolm Wilson espère le revoir au volant d’une Ford Puma Rally1 sur quatre autres épreuves WRC cette année, le pilote alsacien aura bien du mal à refuser de telles opportunités !

“Pour le reste de la saison, il sera composé donc de l’Extreme E et du Championnat du Monde de Rallye-Raid avec BRX. Ce sont mes deux programmes principaux et je suis vraiment concentré là-dessus avec Prodrive. Évidemment, si l’opportunité se présente de reprendre le volant de la Puma Hybrid Rally1, je ne sais pas si je pourrais résister à la tentation !”

La semaine prochaine, Sébastien Loeb reprendra le chemin de la compétition en participant à la première épreuve du championnat Extreme E.




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard
Bernard
2 années il y a

Extreme E !!! la plus belle opération de Greenwashing que j’ai jamais vu ! Faire croire que le sport auto peut sauver la planète!! Très fort les marketeers !!

pli74
pli74
2 années il y a

Oh le petit joueur, les bras m’en tombent …….il a le week-end prochain de repos et il se plaint…..quand au souhait de Wilson de le revoir sur 4 autres rallyes, moi je fais le prono, qu’il ne résistera pas longtemps et que Isabelle doit déjà être en train de tailler ses crayons