S.Loeb : “Les Audi sont intouchables”



Parti 35e ce matin après avoir volontairement perdu du temps hier, Sébastien Loeb a réalisé une journée plutôt bonne même si les Audi de Carlos Sainz et Mattias Ekström ont été plus performantes que lui.

En cette fin de journée, le Français était plutôt satisfait de sa journée, s’inquiétant tout de même d’un bruit étrange sur son BRX Hunter.

“Pour l’instant, tout se passe bien. On avait ce que l’on voulait, c’est à dire de bonnes conditions de piste, donc on a pu bien rouler pendant toute la spéciale. On a un petit problème de différentiel qui fait du bruit, mais ça fait un moment, et pour l’instant, ça marche. On va continuer comme ça, et de toute façon, nous n’avons pas le choix car il n’y a pas d’assistance ce soir.

On a fait une bonne spéciale, dans un bon rythme, rien de particulier. On ne connaît pas vraiment les écarts ce soir. On peut s’attendre à voir les Audi bien marcher car ils partaient un peu plus devant sur la piste que nous, mais ils ont lâché un peu moins de temps hier. Et finalement, ils sont quand même très loin de la voiture ouvreuse. C’est une bonne stratégie pour eux. Sainz risque de faire un super temps. On sait que les Audi sont intouchables dans le sable pour nous.

Pas de stratégie particulière pour nous demain. Il faut continuer à attaquer. Ce sera plus court demain, ça va faire du bien. Il faut finir. Espérons que ça tienne.”




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
1 mois il y a

Et ce n’est pas non plus avec son Cric Dacia que Loeb pourra battre Audi en 2025 😮

jmb17
1 mois il y a

P’tit quizz,
Qui a dit (est censé avoir dit) :

=> Même un singe gagnerait au volant d’une Audi (Quattro)