S.Ogier : “Il fallait réagir”



Nettement dominé par son coéquipier Elfyn Evans depuis le lancement de cette épreuve, Sébastien Ogier a terminé sa matinée par une grosse performance dans l’ES5.

Grâce à ce chrono, le Français a réduit de moitié son retard et se réjouit de pouvoir rouler dans des conditions similaires au gallois cet après-midi.

“Il fallait réagir car nous perdions du temps depuis le début du rallye. Jusqu’à maintenant, c’était un peu compliqué pour nous

Le feeling au volant était correct, mais c’était dur d’aller plus vite sans prendre trop de risques. Je suis content d’avoir réussi à m’en sortir dans les parties les compliquées du rallye peut-être. J’avais de bonnes informations et je savais exactement où étaient les portions glacées et j’ai pu adapter ma vitesse. J’ai pu ainsi diviser mon retard de moitié.Il semble que ça bien marché pour nous même si les informations des ouvreurs étaient évidemment différentes du terrain actuel. Si vous avez confiance dans les portions rapides sur la fin, cela peut faire de grosses différences.

Les conditions seront meilleures ce soir, sauf dans la dernière spéciale. Il fera nuit et les températures vont chuter. Cette spéciale devrait être encore la plus compliquée de la boucle. Au moins, ce sera sale pour tout le monde et c’est une bonne nouvelle car ce sera plus équitable pour tout le monde.”




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NISMO
NISMO
1 mois il y a

Bonjour à tous,
sur le duel “Loeb-Ogier” à distance, tenu par les fans et forumeurs, je vous renvois à l’ITW de Malcom dans l’Autohebdo N°2445 de la semaine dernière.
Il évoque nos deux monstres, qu’il a eu la chance de driver.

Morvan
Morvan
1 mois il y a

Le plus grand c’est Sébastien Loeb !
Les chiffres sont là