S.Ogier : “Je suis heureux de reprendre la compétition”



Logiquement déçu de son début de saison au Monte-Carlo, Sébastien Ogier aura à coeur de prendre sa revanche pour signer son premier succès de l’année.

Toujours performant sur cette épreuve, Sébastien Ogier devra néanmoins se méfier de sa sixième position sur la route après avoir vécu un rallye de l’Europe Centrale décevant en octobre dernier. L’an passé, son rallye avait été ruiné dès l’entame à cause d’une crevaison.

“J’ai apprécié mon repos depuis Monte-Carlo et maintenant je suis heureux de reprendre la compétition. Mon essai de la semaine dernière a été une bonne occasion de retrouver mes sensations dans la voiture, avec une route assez exigeante : assez rapide avec des bosses et des passages étroits. Ce sont aussi des caractéristiques du rallye, mais nous savons aussi que la météo peut être incertaine à cette période de l’année. Nous n’avons pas la position de départ idéale pour un rallye sur asphalte, nous devrons donc évaluer les conditions et voir ce que nous pouvons faire. Ma principale motivation est toujours d’atteindre le podium et de me battre pour la victoire, mais je suis aussi là pour aider l’équipe, et avec le nouveau système de points, nous pouvons voir que les dimanches sont désormais plus importants que jamais.”





S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 mois il y a

Ogier en plus en Croatie, rallye qui salit très vite dans les passages, en plus en semi retraite, c’est son choix de venir là, respectons, il a laissé la place aux jeunes, maintenant il pense à toy et à son plaisir.
C’est titi qui nous régale finalement…
Rovanpera pour son funambulisme tout finlandais.
Fourmaux pourrait être pas mal aussi

jmb17
1 mois il y a

Pourquoi Ogier va-t-il faire un dimanche de feu ?
Parce que le dimanche est le jour du seigneur !