S.Ogier : “Je suis impatient d’être à demain”



En retrait de nuit hier soir, Sébastien Ogier a clairement haussé le rythme aujourd’hui, signant notamment une performance remarquable dans l’ES5 de la Bréole.

Au soir de cette deuxième journée, le Français est revenu à seulement 4s5 d’Elfyn Evans et la bagarre promet d’être belle demain.

Bien sûr que je suis satisfait de ma journée. J’ai souffert un peu en début d’épreuve, spécialement hier soir. C’était encore un peu le cas ce matin. Quatrième sur la route, ce n’est pas très loin de la tête, mais cela fait des différences dans ce genre de conditions.

Je suis content d’avoir réussi à revenir. Et maintenant, je suis impatient d’être à demain pour essayer évidemment de garder le même rythme. Cela promet d”être intéressant.

Pour les points, je crois de toute façon que personne n’a compris. Pour moi, l’important est de gagner le rallye, et concernant les points, on pourrait être surpris à la fin du week-end.”




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
25 jours il y a

ogier, un semi retraité ou un semi actif ? il a l air de bien aimer encore son taf, lol , il s arrêtera pas de bouger de la maison l année prochaine à mon avis!

comme Andrea a été un peu dure avec Citroën par le passé, est ce que Sébastien ne lui en veut pas de son tweet sur shitroën , il s éloigne du coup vers gap tous les mois de janvier ….
la suite à venir dans gala du mois de juin, sur fond de bretzels et de bretelles du Tyrol , je ïoule d impatience

VROUM VROUM
VROUM VROUM
25 jours il y a

“Pour les points, je crois de toute façon que personne n’a compris. Pour moi, l’important est de gagner le rallye”
J adore ce commentaire 🙂