S.Ogier : “Nous ne pouvions pas rivaliser avec Elfyn”



Bien décidé à remporter un incroyable dixième succès au Monte-Carlo, Sébastien Ogier a connu une entame mitigée ce jeudi soir.

2024 FIA World Rally Championship / Round 01 / Rallye Monte Carlo / 24-28th January, 2024 // Worldwide Copyright: McKlein

Handicapé par sa quatrième position sur la route, le Français n’a pas été en mesure de suivre le rythme de son coéquipier et pointe à vingt secondes de la tête ce soir.

“Evidemment, on perd un peu de temps déjà. Plus que l’on aurait aimé. Avec notre position sur la route, c’était difficile d’être plus rapide. Il y avait déjà énormément de terre sur la route. Il aurait fallu prendre des risques importants pour aller plus vite dans ces conditions. J’espère qu’on sera plus dans la bagarre demain.$

Je ne m’attendais pas à autant de terre. Dans la première spéciale, il y avait des parties avec beaucoup de terre. C’était un peu le bordel dans ces parties. Je savais qu’on allait perdre du temps. Dans la deuxième, j’espérais que ce serait moins le cas. Finalement, c’était toujours assez sale. Ce n’est peut-être pas non plus la seule raison de ce retard. Eflyn a vraiment très bien piloté, comme toujours. Pour le moment, il semble que nous ne pouvons pas rivaliser avec lui.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 mois il y a

n enterrons pas trop vite l ancien, c’est dimanche 13h la fin !

Dernière modification le 1 mois il y a par saxonic