S.Ogier : “Pas du genre à prendre des risques stupides”



Après avoir déjà pris un coup derrière la tête hier soir de nuit dans le chrono de Pellafol, Sébastien Ogier n’a pas trouvé la parade face à Thierry Neuville ce matin, s’avouant vaincu avant la Power Stage.

Alors qu’il avait déjà concédé 4s7 dans la première spéciale de ce dimanche, le Français n’a pas trouvé les ressources nécessaires pour réagir dans la suivante, considérant de toute façon que la bagarre était quasiment terminée.

“C’était un peu terminé après la première spéciale de toute façon. C’est OK. Je pense que nous avons quand même fait un bon week-end, mais il (Neuville) est juste en train de voler. Bravo Thierry. 

J’ai essayé. Je fais une bonne spéciale. Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas du genre à prendre des risques stupides. J’ai déjà neuf victoires sur le Monte-Carlo, et personne n’a fait ça, donc c’est pas mal.”

Avec 13s5 d’avance avant la Power Stage, Thierry Neuville est tout proche de signer une deuxième victoire sur le Monte-Carlo, quatre ans après sa première, déjà acquise à l’issue d’une belle bagarre face à son rival préféré, mais également contre Elfyn Evans. 




S’abonner
Notification pour
guest
58 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Perrin Pascal
Perrin Pascal
1 mois il y a

Canal + en clair?

Bob
Bob
1 mois il y a

Avant de critiquer Pierre Paul Jacques, (critiques non constructives) allez regarder la vidéo de Kris Meeke au Mexique 2017. En pleine spéciale, il sort de la piste, arrive dans un parking et slalom au milieu des voitures garées, rejoint la spéciale et gagne le rallye. On ne reverra plus jamais ça..