S.Pajari bien engagé en Yaris



L’officialisation a pris du temps à arriver, mais le Finlandais Samu Pajari sera bien un pilote Toyota la saison prochaine.

>

Ce vendredi, l’ancien pilote Skoda a en effet annoncé sa participation au prochain rallye Monte-Carlo à bord d’une Toyota GR Yaris Rally2 gérée par l’équipe finlandaise Printsport.

“Je suis excité et il semble que beaucoup d’autres le soient aussi. C’était une offre tellement attractive qu’il fallait la saisir. Je crois que cela peut être une voiture compétitive.” a déclaré Pajari au média finlandais Yle.

“Bien sûr, il y a toujours quelques problèmes lorsqu’une nouvelle voiture est lancée sur le marché. Toyota a remporté les championnats du monde dans la catégorie principale ces dernières années, j’espère donc qu’il existe également un solide savoir-faire pour cette voiture.

Le premier test m’a donné beaucoup de confiance à propos de la voiture. Il a été facile de monter dans la voiture tout de suite et la conduite s’est révélée naturelle très rapidement.”

Après le Monte-Carlo, Sami Pajari a déjà prévu de rouler en Suède puis en Croatie au sein d’un programme composé de sept épreuves.




Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mich
Mich
1 mois il y a

Beaucoup voient en lui le futur grand pilote finlandais

Lina2009
Lina2009
1 mois il y a

Comme dit sous l’intitulé, j’espère qu’au rallye Monte-Carlo ce ne sera pas “SAMU”…