S.Pajari : “Très content de ce résultat”



Après un rallye de Portugal bien compliqué, ponctué par une sortie de route le dimanche matin, Sami Pajari a relancé son championnat en gagnant en Sardaigne ce week-end.

En conférence de presse, le Finlandais a comme à son habitude été peu bavard, confiant tout de même son soulagement d’avoir gagné pour la première fois cette année avec cette Yaris.

“Je me sens vraiment très bien. C’était un week-end compliqué et je suis vraiment très content de ce résultat. Tout s’est très bien passé pendant le rallye, c’est vraiment un grand soulagement de gagner.

La journée du samedi a été très longue, et en plus sans vraiment d’assistance le midi. Il fallait absolument éviter les problèmes, ramener la voiture en un seul morceau, tout en ayant un bon rythme tout le temps. Comme nous avions une bonne marge le samedi midi, on n’a vraiment pris aucun risque, mais en restant quand même fluide dans mon pilotage pour éviter de faire des erreurs stupides.”

Remonté à la troisième place provisoire du championnat WRC2, le Finlandais va maintenant arriver sur des terrains qui devraient lui convenir parfaitement, ainsi qu’à sa Toyota.




S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
16 jours il y a

Une victoire en gestion, bref pas encore très significative tant le déroulement de la Sardaigne en Rally2 a été un long fleuve tranquille pour le pilote de la Yaris.

On demande à le revoir devant, mais face à une concurrence enfin présente.

Et bravo à Toyota, parce que leur Yaris marche quel que soit le pilote, pour elle cela n’est pas un concours de circonstances mais deux rallyes consécutifs.

Phil
Phil
16 jours il y a

et bientôt en rallye 1 en lettonie

Dernière modification le 16 jours il y a par Phil