Sandell en IRC pour 2011




Le champion du monde JWRC 2006, Patrik Sandell a décidé de disputer le championnat IRC cette année au volant d’une Skoda Fabia S2000. L’an dernier...

quo;an dernier Sandell a terminé 2e du championnat SWRC derrière Pons avec 2 victoires à la clé.

Il a signé son meilleur résultat en mondial lors du rallye de Chypre 2009 avec une 9e place finale.

Intégré au sein du team JM Racing, Sandell recevra un soutien direct de Skoda Motorsport. Le programme de Sandell débutera en Corse puis en Ukraine, à Ypres, aux Açores, au Barum, en Ecosse et s’achèvera à Chypre.

Déclarations du suédois :
« Lorsque nous avons commencé à planifier la saison et étudié tous les facteurs, nous avons réalisé assez vite que l’IRC était la solution idéale pour nous cette année. Par-dessus tout, la concurrence en IRC sera beaucoup plus difficile qu’en SWRC.
Si nous avions poursuivi dans le championnat en SWRC, nous aurions été confrontés à une poignée de pilotes qui vont se battre pour le titre. Rien de très motivant. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. je trouve cette fabia superbe,avec de bonne aeration sur le capot,afin de refroidir le moteur au maximun.tres belle calandre,et une jupe avant bien aerodinaminiser,et qui pourras peut etre proteger les pneus avant.de jolie phares,et une peinture superbe.bref une belle auto avec un bon look!