Sébastien Loeb dans un documentaire inédit en prime sur Canal+



Un documentaire inédit tourné dans l’intimité du nonuple Champion du monde des Rallyes sera diffusé en prime time (21h) le dimanche 2 avril sur Canal+.

Diffuseur du WRC ainsi que du Championnat de France des Rallyes depuis plusieurs saisons, le “créateur original de programmes originaux” va faire, une fois de plus, honneur à la discipline en consacrant une soirée à Sébastien Loeb dans un documentaire de 100 minutes réalisé par Romain de L’Ecotais et Damien Miloch.

Tourné aux côtés de la Légende française des sports mécaniques sur une année, “Sébastien Loeb, pilote éternel” franchira les portes de son quotidien de pilote, et se penchera également sur sa vie de papa ainsi que son rôle de chef d’entreprise au sein du Sébastien Loeb Racing.

Cette plongée inédite dans la vie de l’Alsacien offrira de nouvelles perspectives et permettra d’en apprendre encore un peu plus grâce à des récits à la première personne ainsi que des interventions de proches ayant eu un rôle clé dans sa carrière. Sans grande surprise, Daniel Elena et Guy Fréquelin, son copilote historique et son premier patron chez Citroën seront de la partie. L’octuple Champion du monde Sébastien Ogier interviendra également tout comme Petter Solberg et Nasser Al-Attiyah.




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KarineVix
KarineVix
1 année il y a

Bonjour,
Est ce que ça sera en clair ?

jmb17
1 année il y a

Martin : Je vois que tu fais la tête depuis que tu as lu l’article de Sébastien Loeb sur Canal +. C’est parce que tu n’es pas sur la liste des invités que tu es un peu jaloux j’imagine ? Thierry : C’est scandaleux qu’un immense pilote comme moi ne figure pas sur la liste au même titre que Sébastien Ogier, Petter Solberg ou Nasser. Martin : Mais ça parait normal parce que toi, contrairement à eux, tu n’es que vice champion du monde. Thierry, couroucé : Et Fréquelin alors, il est pas “Que vice-champion du monde” peut-être ? Et… Lire la suite »