Sébastien Loeb en tests pour le Monte-Carlo




Après deux jours d’essais pour Mikko Hirvonen, c’est Sébastien Loeb et Daniel Elena qui étaient présents ce jeudi dans la DS3 WRC de tests en...

img_3154
ais pour Mikko Hirvonen, c’est Sébastien Loeb et Daniel Elena qui étaient présents ce jeudi dans la DS3 WRC de tests en vue du Monte-Carlo.

Le copilote monégasque a du d’ailleurs quitté cette séance d’essais pour des raisons familiales vers midi. L’après-midi, deux ingénieurs sont montés aux côtés de Sébastien Loeb alors que ce vendredi c’est Aline Marès (copilote de Jean-François Bérengeur qui sera présente).

Peu de roulage pour le français qui a roulé sous la pluie pendant l’ensemble de la journée…

Déclarations du français : « L’objectif n’est pas le même cette année donc mentalement ça change un peu car on ne joue pas le championnat. Ce n’est pas pour ça qu’on ne va pas faire d’essais… »

Vidéos des essais

Photos par Hugo Blancher (jeudi) et Arnaud Guygrand (jeudi)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean Yves dit :

    Bonjour
    rien de grave au moins pour Elena ??!!

  2. puyol67 dit :

    question quand est-ce que Sordo passera ses essais (ou les a-t-il déjà fait, possible que j’ai loupé un chapitre…) parce que de Loeb ou Hirvo, c’est quand même lui qui connaît le moins la voiture non?

  3. Tonio dit :

    et la conférence de presse improvisée du nonuple champion du monde avec des journalistes locaux a eu lieu dans une … grange !!

    c’est pour ces choses là aussi que j’adore le rallye

    • HEINZ L dit :

      Entre autres anecdotes, les meccanos ont aussi bossé sous la pluie, avec les chiens du village qui venaient se réchauffer sous la DS3 entre les jambes. Très folklo cette séance, et encore on garde le censuré pour nous !

      • Tonio dit :

        Oui Heinz,
        car il n’y avait pas que des passionnés de rallye au bord des routes,
        mais aussi des ardèchois… mais genre « France profonde » qui n’aime pas trop la Volvic 🙂

  4. Tonio dit :

    Pour l’anecdote, les ingénieurs qui ont pris la place d’Elena dans le bacquet ont enfilé l’ex combi…. d’Ogier !!

  5. natlin dit :

    clair que c’est le grand favori, son experience est immense, mais les challengers sont a l’affut, au monte carlo il faut etre intelligent!