Sa participation au rallye de Grande-Bretagne en fin d’année au volant d’une C4 WRC ne sera qu’un début des participations de Sébastien Ogier au plus...
trong> au plus haut niveau du rallye. En effet, Olivier Quesnel (patron de Citrën Sport) vient d’annoncer que le prodige français sera au volant d’une C4 WRC privé sur au moins 6 rallyes l’an prochain (Irlande, Norvège, Chypre, Portugal, Argentine et Sardaigne). Pour le reste, tout est question de budget bien sur, mais on peut imaginer revoir le français sur au moins un rallye asphalte.
De plus, le patron de Citoën a également parlé du Team M2 en partenariat avec PH Sport, où aucun pilote n’est confirmé. Deux places sont disponibles pour 3 pilotes: Mikkelsen, Aava, Rautenbach. D’autre part, beaucoup de rumeurs circulent autour de l’équipe Subaru, avec des tests secrets de Marcus Gronholm, des rumeurs sur Sarrazin, Tirabassi, Aava ou encore Mikkelsen.
Par Julien R.De plus, le patron de Citoën a également parlé du Team M2 en partenariat avec PH Sport, où aucun pilote n’est confirmé. Deux places sont disponibles pour 3 pilotes: Mikkelsen, Aava, Rautenbach. D’autre part, beaucoup de rumeurs circulent autour de l’équipe Subaru, avec des tests secrets de Marcus Gronholm, des rumeurs sur Sarrazin, Tirabassi, Aava ou encore Mikkelsen.