Sébastien Ogier pilote BF Goodrich au Monte-Carlo




C’est Sébastien Ogier qui a été sélectionné pour piloter la Peugeot 207 S2000 du Team Kronos pour le rallye de Monte-Carlo. Il faisait donc parmi...

parmi des 5 finalistes avec Alexandre Bengué, Jean-Sebastien Vigion, Yoann Bonato et Bryan Bouffier. Il remporte ce volant avec 11 voix, devant Vigion avec 3 voix et 2 pour Bengué.

Il est dommage que ce pilote même s’il paraît très talentueux obtienne ce volant par rapport à des pilotes sans programme conséquent défini pour l’année 2009. D’autres pilotes français en manque de compétition étaient également sur la liste avec Brice Tirabassi, Nicolas Bernardi ou encore Guillaume Canivenq.

Sébastien Ogier aura donc un programme chargé pour le mois de janvier avec le Monte-Carlo et le rallye d’Irlande ensuite au volant d’une Citroën C4 WRC. Vu son talent, l’espoir français doit pouvoir se battre avec les habitués de la catégorie. Confirmation à partir du 21 Janvier !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C. FERRO dit :

    C est vrai, il est dommage de ne pas donner la chance à un pilote sans programme. Mais il est vrai également que Seb OGIER est un pilote avec un grand talent.

  2. J PELLESTOR dit :

    Il est vraiment dommage que B Bouffier n’ait pas été retenu pour courir ce rallye. Son expérience , j’en suis convaincu l’aurait sans nul doute amené sur le podium. Son deuxième sacre en Pologne et ses piges en IRC prouvent que ce pilote est du niveau des meilleurs au monde. Alors messieurs les décideurs et messieurs les investisseurs, à vous de jouer et vous ne serez pas déçus.