Sept manches pour A.Fotia en C3



Lauréat de la Stellantis Motorsport Rallycup la saison dernière, Anthony Fotia va avoir l’occasion de rouler avec une Citroën C3 Rally2 officielle en 2024.

Ce mardi, le Niçois a détaillé son programme qui sera composé de sept manches du championnat de France Asphalte. Le team PH Sport sera une nouvelle fois responsable de ce programme, soutenu par Minerva-Oil.

“Après notre saison victorieuse en Stellantis Motorsport Rally Cup, c’est une opportunité incroyable qui s’offre à nous à bord de la C3 Rally2 du Team PH Sport by Minerva-Oil sur 7 manches du #CFR.

C’est évidemment un honneur d’intégrer la grande famille Citroën Racing au sein du Team PH Sport et nous donnerons le meilleur de nous mêmes dans cette année d’apprentissage au plus haut niveau. 👊🏻

Pour compléter la Dream Team, nous serons équipés des pneus Michelin Motorsport avec William Hanocq. 👌🏻

Merci à tous nos partenaires qui nous permettent de nous lancer dans cette aventure, rendez-vous dans 2 mois pour le début des hostilités au Touquet !”

Avant lui, Léo Rossel ou encore Hugo Margaillan, anciens vainqueurs en Stellantis, étaient parvenus à rouler finalement sur l’ensemble du championnat grâce à des partenaires privés. Souhaitons le même destin à Anthony Fotia afin de prendre un maximum d’expérience dans cette catégorie 2024.

Alors que la saison sera traditionnellement lancée au Touquet en mars prochain, de nombreuses annonces sont à venir pour des pilotes tels que Yoann Bonato, Léo Rossel, Eric Camilli ou encore Hugo Margaillan.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
1 mois il y a

Malgré tout, Fotia ne débutera pas complètement avec la C3, il a eu l’occasion de la piloter deux fois l’an dernier(dont une victoire je crois) 😉

enzo
enzo
1 mois il y a

esperons un beau programme pour leo Rossel qui peut jouer le titre avec une C3 usine.
c’est vraiment le vainqueur du volant qui a été le plus impressionnant pour sa première saison en Rallye 2.
super vite et propre.(il casse pas de voitures).