A deux semaines du début de saison au Monte-Carlo, Hyundai Motorsport vient de choisir son pilote nominé pour un minimum de dix manches cette saison.
hant sur asphalte et régulier sur terre, le pilote espagnol présente sans doute la “meilleure garantie” chez Hyundai alors que Neuville et Paddon sont plus attendus pour réaliser des coups d’éclats.
Par Julien R.Au niveau de cette nomination, l’équipe s’est contentée du minimum avec un rapide message sur les réseaux sociaux : “Nous n’avons pas de pilote numéro 1 dans l’équipe mais Dani Sordo est le pilote nominé pour 2016 afin de répondre à la réglementation du WRC.“
pour une fois que Hyundai fait un bon choix!!! depuis le début il aurait du faire roulé sordo sur une saison complète!!! afin de profité de son expérience!!!! souhaitons a dani une top saison!!!! est espérons que la nouvelle i-20 soit performante et fiable!!!
Choix logique qui ne nécessitait pas tant de réflexion !!! Sordo est un top pilote ! Régulier performant et respectueux de ses dirigeants.. Il lui manque le petit plus pour titiller la gagne plus souvent … Peut être avec la nouvelle i20… Paddon il a le temps d’apprendre encore … Et Neuville début de la fin chez Hyundai ? il semblerait bien qu’il y ai un malaise… Pilote n1 puis pilote tout court puis relégué dans le team secondaire … Il n’y a pas de pilote 1 chez Hyundai ils répondent seulement à la reglementation ,ok, soit. mais je ne… Lire la suite »