Suninen et Lappi roulent en essais avec Hyundai



Alors que les deux hommes sont encore sans contrat pour la saison prochaine, Esapekka Lappi et Teemu Suninen sont à l’oeuvre cette semaine pour travailler sur la Hyundai i20N Rally1.

Le duo finlandais roule en effet sur la neige et la glace de la base finlandaise de l’équipe coréenne. L’an prochain, les deux hommes pourraient bien se partager le baquet de la troisième voiture alors que l’Espagnol Dani Sordo n’a jamais été aussi proche de la retraite.

Auteur d’une première partie de saison prometteuse, Esapekka Lappi a commis trois grosses fautes lors des quatre dernières épreuves, mais malgré cette série catastrophique, le Finlandais a gardé du crédit auprès de l’équipe. De son côté, Teemu Suninen a réalisé trois top 6 en quatre participants, tout en jouant la deuxième place au Chili avant de commettre une petite erreur le dimanche.





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
306kc
306kc
6 mois il y a

Est-ce que Dani Sordo sera au Japon ?
J’espère que sa dernière course en carrière n’a pas encore eu lieu.
Il mérite une dernière triomphale et le public sera lui montrer!!

serge06
6 mois il y a

Sur un article de Nice-Matin paru au Monte Carlo il avait dit qu’il prenait sa retraite en fin d’année, bon pilote, fiable, sympa, il est un peu notre Poulidor du WRC