Y.Rossel change de copilote pour la suite de sa saison



Actuel leader du championnat WRC2, Yohan Rossel va être contraint de changer de copilote dès la prochaine épreuve suite au départ d’Arnaud Dunand, son coéquipier depuis la fin de sa saison 2022.

Les deux hommes ont officialisé cette “séparation” avec des publications sur les réseaux sociaux.

“Après presque 2 ans passés auprès de Yohan Rossel, faits de hauts et de bas, mais surtout d’expériences extraordinaires, j’ai pris la décision, pour des raisons qui m’appartiennent, de stopper cette aventure. Merci à lui pour tout le travail que nous avons accompli et ces victoires qui resteront gravées, je lui souhaite une pleine réussite dans le futur. Un grand merci également à toute l’équipe @citroenracing pour leur professionnalisme, nous avons vécu des moments forts tous ensemble.” a commenté Arnaud.

De son côté, Yohan Rossel va donc poursuivre son année avec Benjamin Boulloud, actuel copilote de Yoann Bonato. Le quintuple champion de France Asphalte avait déjà accompagné le Gardois lors du rallye Monte-Carlo 2022.

“Après presque deux années passées ensemble, Arnaud Dunand a décidé de prendre du recul et notre collaboration prend donc fin. Je tiens à le remercier très sincèrement pour le super travail qu’il a effectué à mes côtés, je n’oublierais jamais nos victoires et je suis fier d’avoir partagé un bout de chemin avec lui. Je respecte sa décision à 100% et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

J’en profite pour vous annoncer que Benjamin Boulloud me co-pilotera en Sardaigne, mais aussi au Rallye Terre d’Aleria la semaine prochaine où nous officierons en qualité de voiture #0. À très vite pour de nouvelles aventures !”




S’abonner
Notification pour
guest
49 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anaïs
28 jours il y a

C’est juste incroyable les critiques que certains peuvent faire sans connaître personnellement ni Yohan ni Léo ni même leurs copilotes… Posez les questions aux personnes concernées au lieu de tirer des conclusions.
Des commentaires qui n’ont aucun intérêt et pas constructif du tout. Si vous êtes de réels passionnés de sport auto vous devriez savoir que le rallye est un sport très exigeant comme plein d’autres et que cela demande beaucoup de concession perso, certains copilotes arrêtent aussi pour des raisons personnelles et ne sont pas obligatoirement viré !

jmb17
30 jours il y a

De source sûre, Enzo nous dit (plus bas) qu’il a un copain qui lui avait raconté qu’il avait un copain qui connaissait bien un certain patron d’équipe qui lui avait rapporté que Yohan avait un caractère impulsif et pénible.
Donc, enzo en est certain, le problème n’est pas le copilote ! (Clin d’oeil)