T.Katsuta : “Retrouver la confiance dès le début”



Encore une fois très rapide au Portugal au début du mois, Takamoto Katsuta a malheureusement réalisé une nouvelle grosse faute, le contraignant à abandonner le samedi au plus fort de la bagarre, comme en Suède.

Contrairement au Portugal, le Japonais n’a jamais vraiment montré qu’il pouvait être très performant en Sardaigne. Cette année, il espère corriger le tir et ambitionne de jouer les premiers rôles en profitant notamment de sa bonne position sur la route le vendredi.

“Mon résultat au Portugal n’était pas celui que je souhaitais mais j’ai eu de bonnes sensations avec la voiture pendant le week-end et j’espère que nous pourrons appliquer ces sensations lors du prochain rallye en Sardaigne. La terre et la surface de ce rallye sont un peu différentes, il y a donc certaines choses que nous devons ajuster, mais nous avons fait de bons essais en Sardaigne récemment et je sais que les ingénieurs et toute l’équipe travaillent dur pour être plus forts là-bas. Habituellement, je ne me sens pas autant en confiance sur cette épreuve avec une surface plus glissante, mais notre position de départ devrait être bonne pour vendredi et je vais essayer de retrouver la confiance dès le début.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rallye 33
Rallye 33
25 jours il y a

Alors lui il s’y crois mdr

Flat Out
Flat Out
25 jours il y a

Jai jamais compris pkoi tes ancêtres kamikazes mettaient un casque avant de s’emplatrer sur les navires US ….
Stp , arretes de partir comme eux …. car eux ne visaient que la plus haute marche du podium !
Ps : et toi , au moins, ton casque te sert