T.Neuville : “De la perfection”



Parti ce matin avec un retard d’une quinzaine de secondes sur Elfyn Evans, Thierry Neuville a bien été l’homme le plus rapide de cette troisième journée du Monte-Carlo.

Par deux fois, le Belge a même été irrésistible. D’abord dans la première de ce matin pour recoller aux Toyota, puis ensuite, dans la dernière du jour en pilotant à la perfection afin de reprendre la tête face à son rival préféré, Sébastien Ogier.

“Cette spéciale ne pouvait pas être meilleure. C’était vraiment de la perfection, du début à la fin. Je savais, je sentais, que le chrono serait top. J’ai compris que ça avait très bien marché.

Nous avions pour objectif ce matin de réduire l’écart. On a pu le faire assez vite finalement. La voiture marchait bien et les ouvreurs ont aussi fait du bon boulot. J’ai vraiment confiance en leur travail et cela me donne l’opportunité d’attaquer très fort dans la dernière spéciale notamment. 

Nous devons rouler vite, on ne peut pas tout risquer et on a besoin d’être intelligents demain. Nous n’avons pas besoin de marquer tous les points. Mais si on peut gagner la victoire et marquer de gros points en plus demain en étant régulier, cela serait bien.”




S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 mois il y a

tous les pilotes ont l’air de se faire plaisir et nous aussi !
finalement qui gagne ou pas, pfff rien à faire…

Jv30
Jv30
1 mois il y a

Bravo à neuville et Ogier 3secondes d écart à la veille de la fin du rallye tout simplement fabuleux
Et que dire en wrc2 Lopez et gryazin dans la même seconde et rossel à 6secondes la victoire peut basculer dans un camp comme dans l autre
Pronostic difficile à établir pour demain