T.Neuville : “J’ai mal jugé une compression”



Après avoir subi la domination d’Elfyn Evans en matinée au Japon, Thierry Neuville semblait être en mesure de revenir sur le Gallois après une bonne ES5.

Dès les premiers mètres de la spéciale suivante, le Belge s’est fait avoir et a envoyé sa Hyundai dans un arbre, l’abandon étant inévitable.

“Malheureusement, notre rallye se termine après les conditions compliquées de ce matin où nous avions roulé convenablement jusque là. Cet après-midi, les conditions étaient un peu plus stables. Nous nous rapprochions de la tête du rallye à seulement dix secondes derrière Elfyn avec comme seul objectif de remporter la victoire. C’est pourquoi nous étions là ce week-end.

Mais malheureusement, 80 à 100 mètres après le départ, il y avait une compression que j’ai mal jugé, le protége-carter a touché et ça m’a fait rebondir en dehors de la route. Donc je suis vraiment désolé pour tout le monde et l’ensemble de l’équipe car après le rallye de l’Europe Centrale et le podium au Chili, nous voulions encore monter sur le podium ce week-end et évidemment avec la victoire, mais malheureusement, ça n’a pas marché.”





S’abonner
Notification pour
guest
50 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
6 mois il y a

Compression puis dépression
Et ensuite la déprime

Seb73
Seb73
6 mois il y a

5×2 va devenir 3×3
Il établis un nouveau record
Il régresse je trouve
Il n’arrive plus à accrocher des titres de vice-champion