T.Neuville : “Nous battre pour les championnats”



En préambule de cette nouvelle saison, Thierry Neuville a évidemment des objectifs inchangés et ambitionne de gagner son premier titre mondial pour sa treizième année consécutive dans la catégorie reine.

Le Belge met encore une fois en avant la restructuration majeure de son équipe depuis près d’un an.

“Les objectifs pour nous en 2024 sont les mêmes que toujours : nous voulons être aux avant-postes tout au long de la saison et nous battre pour les championnats. Ce sera évidemment difficile et nous devrons être performants à chaque rallye pour que cela soit possible, mais nous ferons tout notre possible pour viser les titres. Nous avons une équipe très solide cette année et cela va certainement nous aider à nous battre pour les victoires et les podiums afin de mener une saison réussie. La réorganisation de l’équipe devrait également nous permettre d’avancer dans une direction positive.

Notre premier objectif sera de prendre un bon départ au Rallye Monte-Carlo, une épreuve où nous avons déjà été compétitifs et où nous avons terminé à plusieurs reprises sur le podium.”




S’abonner
Notification pour
guest
37 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

@Fab

Plus bas j’ai fait un message sur le fait que tout s’aligne pour Neuville, je pensais plus retrouver des fans de Neuville, heureux, que des gars qui me cherchent des poux sur une des raisons avancées (le fait que Tänak retourne chez Hyundai, après un échec ailleurs, alors qu’il y avait clairement claqué la porte). J’ai sans doute mal exprimé le concept sur Neuville 😉

Il y a une raison en plus, la définition des objectifs de Hyndai, Cyril Abiteboul : « Notre but absolu est d’obtenir le titre Pilotes » (AutoHebdo 17/01/2024).

pli74
pli74
1 mois il y a

Euhhhh, interview très diplomatique et édulcorée….
“Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil”