T.Neuville : “Rien de particulier”



Distancé d’une quinzaine de secondes hier soir, Thierry Neuville a effectué une très belle matinée en signant notamment une énorme performance dans l’ES9, première spéciale de la matinée.

De retour au parc d’assistance à Gap, le Belge était évidemment ravi d’avoir dépassé les deux Toyota grâce à cette belle entame de journée.

“C’était juste une bonne spéciale (ES9), bien fluide. De bonnes informations, c’était vraiment le combo parfait ce matin. Parfois, il y avait plus de glaces que dans mes notes et j’ai été quelque fois surpris. Mais c’était la même chose hier, il n’y avait pas le choix de ralentir, et parfois c’est l’inverse. Tout a bien fonctionné ce matin, il n’y avait rien de particulier, et les temps étaient bons.

La voiture a très bien marché ce matin, on a fait des petits ajustements pour rendre la voiture encore meilleure. Cela a bien marché et la voiture est rapide. J’étais en confiance et je pouvais être au maximum. 

Il faut essayer d’être doux avec les pneus, spécialement dans les épingles où il faut éviter de patiner. Jusqu’à maintenant, ça marche bien. Notre usure de pneus n’est pas trop importante. On a encore deux pneus (déjà montés auparavant) que nous pouvons utiliser pour le reste du week-end.”




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dav03
Dav03
28 jours il y a

Bravo titi tout reste à faire cette après midi ces a dire prendre encore de l’avance sans faire de bêtises

Romain
Romain
28 jours il y a

Ont peu dirent ce que l’on veut sur le belge mais force et de reconnaître que c’est un sacré pilote, heureusement qu’il sera là bien présent pour animé le championnat cette année