Le team Bonnetton au rallye d’Annonay




On ne chôme pas au Team Bonneton car en trois semaines l’équipe aura disputé pas moins de trois rallyes. Après le Lyon Charbonnières, le Team...

d d’œuvre du 26 au 27 Avril sur les routes du rallye d’Annonay avec Cédric Robert et Gilles Faure.

Cette épreuve nationale qui comptera 112 équipages au départ se dispute sur 122 kilomètres de spéciales entre Annonay et Lalouvesc et compte pour la Coupe de France des rallyes.

Alain BONNETON :
C’est vrai qu’en ce moment l’équipe est sur tous les fronts. Après le rallye Lyon Charbonnières en Opel Adam Cup le week-end dernier, nous enchainons avec le rallye d’Annonay, et quinze jours plus tard ce sera le rallye du Limousin. Tout cela avec une équipe de passionnés où chacun a son propre travail à côté, un grand merci à eux.

L’Opel Astra Kit Car et la Corsa super 1600 sont fins prêtes. Le rallye d’Annonay est un beau rallye avec de belles spéciales et nous espérons que nos pilotes feront de belles choses sur ces routes difficiles.

Cédric ROBERT – Gilles COMBE – N°1
Cédric: « Ce sera ma première participation au rallye d’Annonay que je connais de nom et de réputation. J’ai pu voir quelques spéciales en vidéo et je sais que certaines d’entre elles empruntent des routes où j’ai roulé au rallye Monté Carlo.
Je pourrais compter sur Gilles COMBE qui a une connaissance parfaite du terrain pour avoir participer à cette épreuve à plusieurs reprises avec Alain BONNETON.

Nous sommes heureux d’accueillir PIRELLI comme nouveau partenaire et qui sera notre fournisseur de pneumatiques pour toute la saison. C’est la première fois que ces gommes seront utilisées par l’Opel Astra Kit Car, mais je suis très confiant sur la performance du produit.

Mon objectif sera bien sur la victoire, malgré une concurrence féroce. Je sais que je pourrais compter sur le Team Bonneton pour me fournir une voiture performante et fiable. »

Gilles FAURE – Lionel ARNAUD – N°29
Gilles: « Ce sera ma quinzième participation au rallye d’Annonay. C’est un rallye que je connais bien et, où j’ai réussi de belles performances. Le tracé est plutôt tipé Cévennes avec des routes très étroites et sinueuses et des portions rapides.
Cette épreuve me servira à reprendre mes marques avec la Corsa Super 1600, à peaufiner les réglages et à retrouver la performance. Dans ma catégorie, la concurrence est très affûtée avec des pilotes locaux très rapides.

L’objectif principal sera de rallier l’arrivée sans prendre de risques inconsidérés et une place dans les 10 premiers ne serait pas pour me déplaire. »

Nous vous donnons rendez-vous le 27 et 28 avril sur notre paddock d’assistance de DAVEZIEUX et LALOUVESC où nous serions heureux de vous accueillir.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *