Le Team MSR de retour aux affaires ! (Rouergue)




Absent lors du dernier rendez-vous à Antibes, le Team MSR retrouvera le Championnat de France des Rallyes à l’occasion du Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées. Pour...

nche, deux équipages porteront les couleurs de l’équipe picarde : Jean-Charles Beaubelique/Julien Vial avec la Fiesta R5 et Romain Martel/Vanessa Lemoine au volant de la Subaru N12B.

La mini-trêve en Championnat de France n’a pas rimé avec repos chez MSR ces derniers mois. En effet, le Team de Didier Triplet et Frédéric Anne a écoulé les épreuves de Coupe de France notamment avec Stéphane Pustelnik, Alain Lefrancois, Benoit Vaillant ou encore Vincent Christiann. Et c’est avec plaisir qu’il retrouve ses concurrents du Championnat Team ce week-end à Rodez !

Actuellement deuxième du Trophée Michelin, Jean-Charles Beaubelique croisera sur sa route un concurrent de taille en R5 en la personne du Champion de France, Julien Maurin. Le Limougeaud visera une place dans le Top 10 au général et la meilleure place possible dans le Classement Promotion.

Habituellement présent en 207 S2000, Romain Martel étrennera pour la première fois une quatre roues motrices avec un turbo. Le Bas-Normand découvrira également les routes aveyronnaises avec toujours comme objectif de poursuivre l’apprentissage du Championnat de France pour les années futures.

« Nous sommes heureux d’accueillir Romain, un jeune pilote talentueux, dans le Team pour le Rouergue. Tout cela s’est fait au dernier moment, sa 207 n’étant pas prête à temps. Avant de parler de performance, il lui faudra prendre en main la Subaru N12B qu’il ne découvrira qu’au Shakedown. Mais nul doute qu’il saura s’adapter rapidement au vu du potentiel qu’il démontre depuis ses débuts. Pour Jean-Charles, l’objectif est de marquer le maximum de points en Trophée Michelin ce qui découlera forcément de précieux points pour le Championnat Team. Nous espérons évidemment remonter au classement dès ce week-end et nous travaillons actuellement sur des projets intéressants pour être présents en force sur la deuxième partie de saison » déclare Frédéric Anne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *