Terre du Vaucluse 7/7 (David Julia)




Bonjour, Comme tous les ans ce rallye terre de Vaucluse marquera la fin de la saison… Pour nous le bilan est déjà très positif en...

positif en terme de résultats mais nous allons tout faire pour viser une 7ème victoire consécutive dans les vignobles vauclusiens…

Comme le prévoit le nouveau règlement FFSA(Merci JC LEUVREY…) et étant donné notre classement au Championnat, nous aurons la primeur de nous élancer en tête des 2 roues motrices devant toutes les DS3, ClioR3 et autres 207RC…
Il y a bien longtemps que notre valeureuse 206 n’aura pas arboré le Numéro 36 sur ses portières!!!

Nous allons donc donner à ce dernier rallye terre de la saison une ambiance de fête en compagnie de la plupart des protagonises de cette belle aventure. Au passage il ne faut surtout pas oublier tous ceux qui oeuvre dans l' »ombre » avant, pendant et après course pour que nous puissions réaliser de belles perfs… En résumé un grand MERCI à toutes et à tous, vous vous reconnaitrez ….

Pour ce qui est de la présentation du rallye, la presse a déjà fait le travail à notre place, ainsi vous trouverez des articles ci-dessous. Nos serons présents lors de l’habituelle conférence de presse d’avant rallye qui se tiendra à la Mairie de COURTHEZON à partir de 18h30. A savoir aussi que pour la 2ème année consécutive nous avons remporté le Trophé 2 roues motrices Michelin-Terre de France (Résulat complet par ICI)
Sur ce, rendez-vous Dimanche soir pour le verre de l’amitié à COURTHEZON, et place à la course avec nous l’espérons un titre à la clé…

Extrait du programme du rallye paru sur Terre de FRANCE: (article complet par ICI)
« Le groupe F/2000 également bien garni

Le grand favori de ce groupe F/2000 et de la classe 14 sera bien sûr l’incontournable David Julia (206 S/16) qui navigue actuellement dans le top 4 du classement du Championnat de France avec 52 points, juste derrière un trio de tête intouchable composé de Chieusse/Bonnefils et Tron…Pas question de faire des comparaisons entre les WRC et les S/2000 et la 206 S/16 de David Julia, mais il faut bien se rendre compte que ce pilote terminera sa saison dans le Top 5 du championnat de France, et cela devant une cohorte de pilotes des groupes A/WRC,A/8,A7/K, A7 et R2 et R3 ! Ce classement de David Julia est dû à sa grande régularité dans ce groupe F/2000 et cette classe 14 puisque, avant ce Rallye Terre de Vaucluse, David Julia possède 36 points d’avance sur le second du groupe, Vincent Coulomiès (24ème) et 46 sur Hervé Regord (36ème). Autant dire qu’il sera le grand favori du groupe et cela malgré la présence de Lionel Blanck (206 S/16), Stéphane Arnoux (206 XS), André Boegli (206 RC), Jean-Jacques Ferrier (206 XS) et autres Jean-Luc Biau (306 S.16), Kévin Grosmann (306 S.16), Arnaud Choquet (Golf 16S), tous dans la classe 14 accompagnés par les deux Escort RS 2000 de Mathieu Roucouly et Sylvain Marinot. … »

Extrait de l’article paru sur FFSA: (article complet par ICI)
« LES FAVORIS EN DEUX-ROUES MOTRICES
En l’absence des formules de promotion, la course reste ouverte en Deux-Roues Motrices. David Julia (Peugeot 206 S16) tentera de résister aux Citroën DS3 R3 de Quentin Gilbert, Charles Martin et Jérôme Jacquot. Richard Doux tentera de mettre à profit sa connaissance du terrain au volant de sa Renault Clio R3. A noter également la présence de Max Vatanen (Peugeot 207 RC), « fils de » et manager de Sébastien Ogier. Actuel troisième du Championnat de France Junior, Florian Bernardi est au départ de son épreuve fétiche au volant d’une Citroën Saxo… »

Retrouvez toutes les infos sur notre site sur la page dédiée: http://www.davidjulia.fr/index.php?page=terre-de-vaucluse

A très bientôt, Sportivement
David JULIA





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *