Thomas Barral au Monte-Carlo




Un parcours mythique, des conditions climatiques imprévisibles ou encore une arrivée devant le palais de la principauté de Monaco font la légende du Monte Carlo....

les meilleurs pilotes mondiaux et la célébration du centenaire de l’épreuve et cela devient la course du siècle !

Thomas Barral aura la chance de prendre part à cet évènement, grâce au concours de ses partenaires, au volant de sa Clio R3 avec l’objectif de laisser son nom au palmarès de ce rallye avec une victoire dans le trophée deux roues motrices !

Partenaires …« Déjà pour commencer je tiens à remercier tous mes partenaires : EIFFAGE, FLI France, SAMSE, le conseil général de l’Ardèche, le conseil général de l’Isère, la ville de Sassenage, le Garage de l’Aigle, Renault Sport Technologies et MSR. Sans eux, je ne pourrais pas être au départ et donc je vais tout faire pour porter haut leurs couleurs sur cette épreuve mythique ! »

Voiture … « Pour ce rallye, je retrouverai la CLIO R3 comme au rallye de France et au rallye du Var. Cette fois ci, nous aurons toutes les dernières évolutions Renault Sport Technologies contrairement à l’année dernière, où au Monte Carlo, nous n’avions pas la même « voiture » que nos concurrents. Nous avions tout de même terminé sur le podium et j’ai hâte de pouvoir voir la différence sur le terrain. »

Objectifs… « Le premier objectif quand on prend le départ du Monte Carlo, c’est de voir l’arrivée ! Ce rallye est tellement différent des autres avec des pièges tout au long des 337 kilomètres chronométrés que présente le parcours. Il est difficile pour les mécaniques mais aussi pour les hommes. Et une fois cette première étape franchie, il faudra penser au classement ! Non, plus sérieusement, j’espère que toute l’expérience engrangée l’année dernière me servira à être performant dès les premiers kilomètres. Même si la concurrence dans le groupe R s’annonce plus que féroce avec un plateau de niveau international. Avec ma copilote, nous allons faire de notre mieux pour atteindre le meilleur classement possible et si l’opportunité de se hisser à la première place se présente, nous mettrons tout en œuvre avec mon équipe pour y parvenir ! Nous sommes sur-motivés ! »

Direct
« Vous pourrez suivre mes résultats (ndlr : numéro 74) en direct sur le site du rallye (www.acm.mc) mais aussi sur la page Facebook de mon équipe, le Team MSR by GBI.com. »

Communiqué Team MSR by GBI





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *