Top départ pour la 3ème manche de l’Opel ADAM Cup ! (Jean-René Perry)




Après être monté sur la deuxième marche du podium au Rallye Lyon-Charbonnières Rhône, Jean-René et Joshua entament leur 3ème rallye de la saison avec une...

plus affirmée ! La pression reste donc constante sur l’équipage Perry-Reibel ce 9 et 10 Mai. En effet, s’il veut conserver son statut de leader du championnat, il faudra continuer à enchaîner régularité et performances lors du Rallye Limousin – Lac de Vassivière.

C’est une épreuve charnière qui s’annonce ce week-end. Le Rallye du Limousin – Lac de Vassivière inquiète bien souvent à cause de ses conditions météorologiques. Si le type de tracé ressemble quelques peu aux routes vosgiennes, d’où le jeune pilote est originaire, il faudra faire preuve de prudence. « C’est un beau rallye mais où la principale difficulté reste pour moi, la météo très incertaine et la dégradation des routes au fil des passages », confie Jean-René.

Une nouvelle fois, la course s’annonce très serrée comme on a pu le voir lors du Rallye Lyon-Charbonnières Rhône avec le retour de Rémi Jouines. Un de ceux avec qui, il faudra certainement se battre dès le départ, tout en évitant les écarts.

Le pilote confirme : « Je me sens prêt pour ce week-end, dans ma tête et dans la voiture ! Nous sommes encore leader du championnat et il est important que l’on conserve la bonne dynamique que nous avons pu mettre en place pour le moment… Notre but primordial restant bien évidemment, la victoire. »

La course s’annonce palpitante … Rendez-vous à Limoges dès vendredi !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *