Trois années supplémentaires à Umeå pour la Suède



Assuré d’être inscrit au calendrier WRC jusqu’en 2027 depuis cet hiver, le rallye de Suède vient maintenant de renouveler son contrat avec la région d’Umea.

Installé dans cet endroit depuis 2022, le rallye de Suède avait su faire sa révolution en changeant radicalement de terrain de jeu afin de garder de bonnes conditions pour le seul rallye neige du calendrier.

“Le Rallye de Suède est bien plus qu’un rallye sur neige, c’est l’une des expériences de fans les plus uniques du sport automobile et la Red Barn Arena s’est rapidement hissée en tête de la liste des incontournables des fans de rallye. En tant que promoteur, nous sommes incroyablement heureux de revenir à Umeå et de la stabilité que cela apporte à l’équipe de promotion du Rallye de Suède.” a commenté Jona Siebel, directeur de WRC Promoter.

“Pour nous, c’est une sécurité d’avoir Umeå et sa région avec nous dans cette aventure qu’est le Rallye de Suède. Nous nous dirigeons maintenant vers le quatrième rallye à Umeå en février 2025. Et je pense qu’avec Umeå et la région, nous avons fait des pas en avant positifs avec des événements chaque année, où la Red Barn Arena est un centre incroyable pour le rallye. et tout le public qui souhaite vivre la fête de la meilleure façon possible.” a déclaré Anna Nordkvist, PDG du Rallye de Suède.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flat Out
Flat Out
30 jours il y a

Rallye legendaire , ultra spectaculaire avec le plus gros grip de la saison malgrés certaines ES à 140 KMH de moyenne ou je vois pas trop l’interet de ces longues portions en ligne droite à 200 KMH …..
C’est l’epreuve la plus rapide sur une surface qui parle à tous les passionné de ce sport !!
Les batailles sont souvent sympa car la glaçe raméne les constructeurs à un niveau presque identique , le pilotage faisant le reste
J’adore !

Ben 07
Ben 07
1 mois il y a

Bonne nouvelle. Reste à ajuster un peu le tracé pour obtenir moins de spéciales ultra rapides. Et presque monotones.