Trois équipages du team MSR à Lyon




Après sa deuxième place décrochée sur la côte d’opale, le Team MSR by GBI.com Minerva Oil se présente ce week-end dans la région lyonnaise avec...

tention de confirmer son résultat. Mais le plateau annoncé pour cette deuxième manche du championnat de France sera loin de rendre la tâche évidente. Pour défendre ses couleurs, le Team pourra compter sur Jean-Charles Beaubelique (207 S2000), Arnaud Augoyard (Clio R3) et Sébastien Lovato (Clio R3).

Jean-Charles Beaubelique – Julien Vial – 207 S2000 – N°16
Après une course d’apprentissage au Touquet, Jean-Charles et Julien pourront pleinement exprimer leur potentiel et celui de leur voiture lors de cette deuxième manche. Qui plus est si le temps est de la partie ! Avec six voitures dans leur catégorie, la course aux points pour le championnat Team sera le principal objectif pour l’équipage limougeaud. « Le parcours est quasi identique à l’année précédente et nous commençons à comprendre le fonctionnement de la voiture. Cela nous permettra de rouler dans de bonnes conditions ce week-end en espérant ramener un maximum de point pour le Team ! » Déclare Julien Vial, le navigateur de Jean- Charles.

Arnaud Augoyard – Gabin Moreau – Clio R3 – N°30
A l’inverse de ses compères du Team, Arnaud a connu un rallye du Touquet parsemé d’embûches … Pour sa part, le championnat commencera donc ce week-end avec l’objectif de prouver le niveau de performance du package Equipage/Voiture/Equipe. Avantage, et non des moindres, il roulera quasi à domicile sur des routes qu’il affectionne tout particulièrement, même si elles ne lui ont pas toujours réussi dans le passé… Dans une catégorie, la classe R3, où vingt huit concurrents sont attendus dont Cédric Robert, Mathieu Arzeno entre autres, la bagarre s’annonce d’ores et déjà palpitante !

Sébastien Lovato – Cédric Cifani – Clio R3 – N°33
Sébastien Lovato, navigué par Cédric Cifani, retrouvera le Team après sa participation au rallye du Mont Blanc l’an dernier. L’équipage savoyard sera le joker de l’équipe ce week-end et il lui faudra faire parler sa régularité et sa fiabilité pour pouvoir marquer des points dans la catégorie la plus relevée du plateau !

CLASSEMENT CHAMPIONNAT TEAM – AVANT RALLYE DU LYON CHARBONNIERES
1 Team Revo 6 – Technoplus.eu : 18 pts
2 Team MSR by GBI.com – Minerva Oil : 16 pts
3 Team 2HP Compétition – Véloperfo.com : 15 pts
4 Team Sainteloc Racing : 15 pts
5 Team First Motorsport : 10 pts
6 Team Chazel Dalta : 8 pts
7 Team FJ.com : 7 pts
8 Team GPC Motorsport – Motul : 0 pt





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *